Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique de l'absurde
2 septembre 2012

la cantine

Si il y à quelque chose que je deteste encore plus que 5h de français ou une semaine dans le poitou sans internet c'est la cantine de mon lycee 
dans ce lieu aussi esthétique que des toilettes turc ou des fonctionnaires en blouse blanche vous servent des plats aussi comestibles que des fraises de Tchernobyl 
puis après une demi heure d'attente pour obtenir notre ration 
on nous oblige ensuite à nous assoir sur des chaises que même un gobelin n'aurait pas trouvé propre 
nous pouvons alors déguster notre huile au pâtes et nos salades transgéniques 
et quand enfin nous sortons de ce lieu terrifiant nous nous rendons compte qu'au finale nous avons encore faim 
je sait pas si c'est pareil chez vous qui lisez ces lignes j'espere que non en tout cas

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique de l'absurde
Publicité
Archives
Publicité